Réjean Savard
#TITRE
#TITRE
#TITRE
#TITRE

     > Me joindre     > Accueil

Publications

 
 
2005

GUPTA, Dinesh K., Christie Koontz, Angels Massisimo et Réjean Savard (sous la dir. de). 2006. Marketing Library and Information Services: International Perspectives. Munich: KG Saur.
SAVARD, Réjean . 2006. Brief history of the IFLA management and marketing section (1995-2003) and review of its activities. Marketing library and information services: International perspectives, sous la dir. de D. K. Gupta et al., 177-182. Munich : KG Saur.
SAVARD, Réjean et Sueli Ferreira(sous la dir. de). 2005. The Virtual Customer: A New Paradigm for Improving Customer Relations in Libraries and Information Services. Munich : KG Saur.

2004

SAVARD, Réjean . Strengthening Information Services in West Africa by Training : An Adapted programme. Quarterly Bulletin of the International Association of Agricultural Information Specialists, vol. 48, nos 1-2, 2003, p. 69-73.
SAVARD, Réjean . Faiblesses des bibliothèques publiques du Québec à l'heure du numérique. In : Jean-Paul Baillargeon. Bibliothèque publique et transmission de la culture à l'orée du XXIe siècle. Québec, Éditions de l'IQRC/ Éditions de l'ASTED, 2004, p. 137-155.
SAVARD, Réjean . Les bibliothèques publiques de 1995 à 2001. In : Observatoire de la culture et des communications du Québec. État des lieux du livre et des bibliothèques. Québec, Institut de la statistique du Québec, 2004, p. 211-224.

2003

SAVARD, Réjean et Christian DUCHARME. Bibliothèques France-Québec : même combat ? Bulletin des bibliothèques de France, tome 48, no 1, 2003, p. 102-108.
SAVARD, Réjean et Audrey LAPLANTE. Enquête sur les perspectives d'emploi en bibliothéconomie. Argus, vol. 30, no 3, 2002, p. 25-33.

2002

SAVARD, Réjean (Éd). Education and research for marketing and quality management in libraries / La formation et la recherche sur le marketing et la gestion de la qualité en bibliothèque. München, KG SaurVerlag, 2002. 326 p.

2001

SAVARD, Réjean et LAPLANTE, Audrey. Étude sur les perspectives d'emploi à court terme en bibliothéconomie au Québec. Argus, vol. 30, no 3, p. 25-35.

2000

SAVARD, Réjean (Éd.). Adapting marketing to libraries in a changing and world- wide environment / Le marketing des bibliothèques à l'heure du changement et de la mondialisation. K.G. Saur / IFLA, Munich, 2000, 89 p.
SAVARD, Réjean (Éd.). Les bibliothèques publiques en Belgique. Points de comparaison avec le Québec. Montréal, EBSI, 2000. 136 p.+ annexes.
SAVARD, Réjean. Modernité et valeurs professionnelles dans la formation des bibliothécaires en Amérique du Nord. Bulletin des bibliothèques de France, vol. 45, 2000, p. 42-50.
SAVARD, Réjean (Éd.). La perception du marketing chez les bibliothécaires. In : Adapting marketing to libraries in a changing and world-wide environment / Le marketing des bibliothèques à l'heure du changement et de la mondialisation. K.G. Saur / IFLA, Munich, 2000, p. 12-32.

Date de mise à jour : 31 octobre 2007