Le rôle des interviewers dans la recherche sociale

Commencer ici


Table des matières

  1. Le rôle des interviewers dans la recherche sociale : conséquences pour la formation et la gestion

  2. Contexte de la recherche

  3. Contexte de la recherche

  4. Objectifs de la recherche

  5. Méthodologies utilisées

  6. Premier projet : Attitudes et coopération(Lemay et Durand)

  7. Premier projet : Attitudes et coopération (Lemay et Durand)

  8. Deuxième projet : Comment mesurer la performance des interviewers (Durand)

  9. Deuxième projet : Comment mesurer la performance des interviewers (Durand)

  10. Comparaison de l'évolution des deux mesures de performance avec la progression des opérations

  11. Comparaison des deux mesures de performance

  12. Deuxième projet : Comment mesurer la performance des interviewers

  13. Troisième projet : comparer une firme de sondage ... (Gagnon et Durand)

  14. Troisième projet : comparer une firme de sondage aux centres d'appel ...(Gagnon et Durand)

  15. Troisième projet : comparer une firme de sondage aux centres d'appel en services (Gagnon et Durand)

  16. Troisième projet : comparer une firme de sondage... (Gagnon et Durand)

  17. Troisième projet : comparer une firme de sondage... (Gagnon et Durand)

  18. Quatrième projet : Une intervention en formation de type cognitif

  19. Quatrième projet : Une intervention en formation cognitive

  20. Diapositive 20

  21. Quatrième projet : Une intervention en formation cognitive

  22. Quatrième projet : Une intervention en formation cognitive

  23. Quatrième projet : Une intervention en formation de type cognitif

  24. Quatrième projet : Une intervention en formation de type cognitif

  25. Quatrième projet : Une intervention en formation de type cognitif

  26. Quatrième projet : Une intervention en formation de type cognitif

  27. Quatrième projet : Une intervention en formation de type cognitif

  28. Quatrième projet : Une intervention en formation de type cognitif

  29. Quatrième projet : Une intervention en formation de type cognitif

  30. Quatrième projet : Une intervention en formation de type cognitif

  31. Quatrième projet : Une intervention en formation de type cognitif

  32. Evolution de la performance en fonction de la date

  33. Quatrième projet : Une intervention en formation de type cognitif

  34. Quatrième projet : Une intervention en formation de type cognitif

  35. Conclusion générale du projet

  36. Conclusion générale

  37. Conclusion générale

  38. Conclusion générale

  39. Conclusion générale


Commentaires ou questions ?

Page d'accueil

Dernière mise à jour :
octobre 14, 2005 (vendredi)

Created with Corel Presentations